samedi 16 février 2008

Gérard Collomb roulé dans la semoule par une soupe raciste sans cochon

Sur la page d'accueil du site de la grande mosquée de Lyon, le premier article en ligne commente le "couscous de l'amitié" offert le 19 janvier aux plus démunis :
"Un repas de solidarité avec les plus démunis organisé par les jeunes du site http://www.mosquee-lyon.org et de la Grande Mosquée de Lyon, à Lyon, sur la place des Terreaux, le 19 Janvier 2008. Ce repas est un geste de génerosité et de partage envers ces personnes mais également un moment de fraternité entres (sic) les musulmans lyonnais. A noter le soutien du maire de Lyon, Gérard Collomb."
La fraternité dont on parle ici ne concerne que les musulmans ; en conséquence les non-musulmans en sont exclus, démarche qui a reçu la bénédiction du maire de Lyon.
copie écran mosquée lyonOn rappellera que l'islam divise l'humanité en deux races : d'un côté la race des croyants et de l'autre, la race inférieure des mécréants.
Le coran précise au sujet des non-musulmans : 8.55. "Les pires bêtes, auprès de Dieu, sont ceux qui ont été infidèles (dans le passé) et qui ne croient donc point (actuellement)."
La Soupe au Cochon, destiné à TOUS les nécessiteux avait été interdite par le Conseil d'Etat, au prétexte qu'il serait interdit aux musulmans et aux juifs de consommer du porc - alors qu'aucune loi française ne le leur interdit pourtant. Alors question au Conseil d'Etat, au MRAP de Lyon et à la Halde : à quand l'interdiction de telles pratiques ouvertement discriminatoires ? Et question au maire de Lyon : quand cessera-t-il de se compromettre avec les représentants de l'idéologie raciste musulmane ?

Si vous aussi vous êtes choqués par cette attitude, faites-le savoir. A l'instar de nos amis du blog du cochon hallal (qu'Allah protègege l'imam Grouik-Grouik et le Muezzin Baravin), conduisons une action SITA

IMPRESSION

1. Pour une action express : imprimer cet article (Avec Firefox, seule la 2ème page est utile. Avec Internet Explorer, 3 pages sont nécessaires) et rendez-vous aux adresses pour le (ou les) destinataires.
2. Les plus motivés imprimeront au verso de cette page ce dessin de Steph Bergol et sur une deuxième feuille un argumentaire de présentation de l'islam.

CHOIX DE DESTINATAIRES

1. Un (ou plusieurs) membre(s) du conseil municipal de Lyon.

Mairie de Lyon
NOM DE LA PERSONNE CHOISIE
69205 LYON cedex 01
FRANCE

2. Un (ou plusieurs) membre(s) du Conseil d'Etat.

Conseil d'État
NOM DE LA PERSONNE CHOISIE
1, Place du Palais Royal
75001 PARIS
FRANCE

3.
HALDE
11 rue Saint Georges
75009 Paris
FRANCE

4.
MRAP-Lyon
Centre Social et Culturel quartier vitalité
Conditions des soies
7 rue Saint Polycarpe
69003 Lyon
FRANCE

ET ENFIN...

1. Timbrer à 0.49 € (février 2008) depuis la France. Amis de l'étranger vous pouvez participer vous aussi : voici où consulter les tarifs depuis la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Canada, le Maroc, l'Algérie, la Tunisie et Monaco).

2. Après avoir posté votre courrier, vous pouvez référencer votre action au Sitathon pour inciter d'autres personnes à agir.

Tête de l'art

3 commentaires:

Pied léger a dit…

Deux poids, deux mesures.

J'ai un blog, voulez-vous faire un échange de liens avec moi ?

Anonyme a dit…

il n'y aurait pas dans les fins fondds de la France (en Alsace par exemple) un avocat assez courageux (sensè?)pour porter plainte pour discrimination??

Les Français parlent aux Français a dit…

Courageux, sensé, oui mais ... en plus médiatisé et friqué !!