dimanche 18 novembre 2007

Je sens mon cœur pencher à gauche

Autant l'avouer tout de suite, même si à travers mes messages c'est une évidence : la religion musulmane, comme le dit Michel Houellebecq, est la plus con des religions. Maurice Dantec a également un point de vie très avisé sur la question.

Jusqu'à présent, on ne trouvait des opposants à cette idéologie que dans les rangs de la droite la plus affirmée. Et c'est au moins une bonne raison pour me convaincre de mon bon choix dans les urnes.

Or, depuis quelque temps, des organisations gauchistes se mettent aussi sur le marché. Malgré le fait qu'elles sont en parfaite contradiction avec les idées qu'elles défendent par ailleurs, c'est une bonne chose, d'autant plus que je sens la droite bien frileuse sur ce plan-là.

Alors que doit faire un convaincu comme moi ? Virer à gauche ? Si elle devient la seule à critiquer l'islam, c'est plus qu'envisageable.

Tête de l'art

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce serait bien dommage mon cher tête de l'art; la gauche nous a toujours montré qu'elle savait retourner sa veste lorsqu'il le fallait, donc prudence. Ce qui est bon par contre c'est qu'elle prenne conscience du mal islamique; il serait temps je dirais. Mais comme il n'est pas trop tard je les encourage vivement dans ce sens. Mais je leur donne pas encore de bons points car il ne faut pas perdre de vue que ce sont eux qui nous les ont installés ici à demeure et pour longtemps "ces islamistes" ....