lundi 5 novembre 2007

Le complexe de supériorité : un mal français

J'ai déjà abordé ce thème dans mon message du 20 octobre. Pour parler d'un cas plus précis, je citerai celui de l'islamisation de la France. Non seulement peu de gens semblent conscients du danger, mais certains encouragent cette invasion. On aime ou on n'aime pas l'islam, là n'est pas le problème. A ceux qui sont indifférents à cette religion mais qui lui reconnaissent le droit d'exister sur notre territoire, je dis simplement : "Regardez dans tous les pays du Moyen Orient, là ou l'islam est majoritaire. Les athées et les autres confessions, chrétiennes en particulier, sont pourchassés, massacrés, et dans le meilleur des cas réduits à un statut de dhimmi, c'est-à-dire avec des droits civiques inférieurs ; soit en parfaite contradiction avec la Déclaration des Droits de l'Homme. Pourquoi en France les musulmans seraient-ils différents ? La charia, loi musulmane, s'applique et s'appliquera partout où les musulmans sont majoritaires, c'est-à-dire bientôt chez nous, grâce à l'expansion démographique en leur faveur grâce aux subventions que leur accorde généreusement notre gouvernement avec notre argent". Une exception semble-t-il : le Liban, qui est un cas particulier et sur lequel il est nécessaire de s'attarder puisqu'il est l'image de notre avenir.

La plupart des libanais chrétiens instruits quittent leur pays. Bosseurs et volontaires, ils réussissent plutôt bien à l'étranger. Ceux qui restent, minoritaires aujourd'hui, cohabitent de plus en plus mal avec deux visages de l'islam :

1. les purs et durs, souvent intégristes, représentés par les chiites et guidés par le hezbollah. Ceux-là sont plutôt pauvres et prêts à l'affrontement armé ; celles-là sont voilées, soumises et discrètes

2. ceux qui ont pris du recul et surtout des libertés avec la religion, représentés par les sunnites. Ceux-là exhibent leur fric ; celles-là se promènent à Raouché vêtues d'un décolleté provoquant, d'un jean moulant taille basse laissant apparaître devant le nombril et derrière le haut du string ; le voile islamique étant soit absent, soit discret.

Existerait-il deux islams ? Existerait-il une troisième catégorie, incarnée par nos assistés en France ? Lequel est dans le vrai, pour autant qu'il y en ait un ? En parfaite contradiction entre eux, ils seront néanmoins unis contre tous les kouffar. Les uns comme les autres ne sont pas intégrables dans notre société occidentale moderne. Les Libanais chrétiens qui ont fui leur pays l'ont bien compris. Les Français, non. Et pourtant, les paroles des "chansons" rap sont explicites : "Nique la France".

Ceux qui croient en un islam de France sont de doux rêveurs, des imbéciles et ils seront les fossoyeurs de notre civilisation. Ils sont bien prétentieux pour se croire différents et supérieurs en ayant l'illusoire certitude de réussir là où tous les autres ont échoué.

Salam aleikoum, les collaborateurs !

Tête de l'art

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis pratiquement d'accord avec ce qui est écrit sur le sujet, sauf que lorsqu'on parle de responsabilité sur les raisons de l'islamisation résignée, car il s'agit bien de cela, je donnerais la responsabilité à la grande majorité de nos concitoyens qui sont restés passifs et qui comme ils l'ont été bien souvent dans d'autres périodes de l'histoire (occupation allemande) restent d'excellents collaborateurs.
Elle est bien loin la France Napoléonnienne.

Les Français parlent aux Français a dit…

Qui est le plus responsable ? L'hypnotiseur, l'hypnotisé, le gouvernement ou les médias ?

Nos politiques de tout poil se bornent à écouter ce que dit la rue pour exploiter le moindre filon propice à leur réelection. Et pour l'instant, les médias ne communiquent que sur les hypnotiseurs.

Les français parlent aux françaix, oui ; mais pour l'instant, soit ils font la sourde oreille, soit c'est l'heure de la sieste. Le réveil sera douloureux !

Anonyme a dit…

D'une manière générale les deux sont responsables. Le premier l'hypnotiseur par son intention coupable mais aussi le second par sa résignation passive, son absence de réactivité, son absence de courage. Et c'est pour cela que le système fonctionne car c'est la continuité dans le temps, chacun restant à sa place.......Dieu comme nous le savons et pour tout le monde...mais lui non plus ne fait rien pour que ça change; ou alors cela l'arrange ou l'amuse de voir tout ça