dimanche 9 décembre 2007

Deux poids, deux mesures

Amnesty International et autres organisations de soi-disant défense des droits de l'homme demandent à Sarkozy de condamner les propos de Kadhafi : "il est normal que les faibles aient recours au terrorisme". Sage décision pleine de logique.

En parfaite contradiction avec elles-mêmes, ces organisations acceptent, défendent et soutiennent la religion musulmane qui procède à des exécutions, des lapidations, de la xénophobie envers les non musulmans en leur attribuant un statut inférieur. Alors qu'en parallèle, les occidentaux accueillent les musulmans en leur construisant des mosquées sur les fonds publics, payés par nos impôts et pratiquent la repentance pour des fautes qui n'ont pas été commises (voir mon sujet du 23 septembre sur les croisades).

La même contradiction est pour ceux qui condamnent les propos de Kadhafi et en même temps trouvent des excuses à nos terroristes de banlieue. Sur une échelle différente, certes, mais le fond du problème est le même. Deux poids, deux mesures selon la personnalité de celui qui commet le crime.

Le CDU suisse a l'honnêteté de ses idées et la clarté de ses propos, bien qu'ils soient largement déformés dans les médias. La bête noire n'a rien à voir avec la couleur de peau. S'il fallait se passer de toutes les inventions créées par des noirs, le monde serait bien triste. En revanche, il faut bien admettre que les inventions des musulmans ne permettent pas d'avancée significative ni dans la technologie, ni dans la sécurité, et encore moins dans les droits de l'homme.

Nous vivons dans un monde corrompu et plein de contradictions. Chacun essaie de tirer profit de la situation à son avantage personnel sans se soucier de l'intérêt de la communauté. L'homme est donc un animal nuisible, égoïste et pervers.

"Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien"

Tête de l'art

Aucun commentaire: