lundi 28 avril 2008

La fécondité des françaises

Lors de son dernier show télévisé, notre Président de la République s'est félicité du bon taux de fécondité des françaises. Par ignorance, par incompétence ou par manipulation, il omet de dire que ce taux est obtenu grâce à la population musulmane. Ce qui signifie que dans quelques années, les musulmans représenteront plus de 50% de la population et pourront aisément grâce à notre démocratie instaurer la charia. Nous serons alors sous la loi islamique, dans un pays islamique. Regardons l'Iran, l'Irak, la Syrie, etc. et rêvons de notre avenir. Voilà le succès de la politique d'immigration de la France.

Un exemple de ce qui nous attend : ce matin un élève a poignardé trois de ses camarades dans un collège à Meyzieu dans la banlieue lyonnaise et, entendu au journal de TF1, leur aurait, avant de porter les coups, posé la question : "Crois-tu en Dieu ?". "Bizarrement", la religion de l'assassin (et non "suspect" selon la formule consacrée injustement appelée "politiquement correcte") n'a pas été mentionnée; sans doute une religion d'amour, de paix et de tolérance. Un cas isolé, voudra-t-on nous faire croire. Nos pédophiles ne nous suffisent pas, on importe des délinquants par l'intermédiaire d'une religion haineuse et raciste.

Bizarres également, les témoignages diffusés : les journalistes tombent toujours sur des gens qui approuvent l'immigration et qui souhaitent la régularisation des sans-papiers. Je ne ferais pas un bon journaliste puisque je n'ai jamais entendu quelqu'un abonder dans ce sens. A l'image des nantis du show biz qui prêchent pour la solidarité avec les démunis tout en planquant leur fric en Suisse, on fait dire n'importe quoi à n'importe qui. Les blogs anti-islam se multiplient, mais nous on ne nous donne jamais la parole. On nous cache. Quelle injustice et quel parti pris !

Tête de l'art

1 commentaire:

Anonyme a dit…

il semblerait cette fois que l'agresseur n'est pas d'origine musulmane comme son prénon (philippe) le laisse supposer. Donc je pense que les dangers actuels touchent toute la société dans son ensemble quelle soit de souche française ou d'origine étrangère.