vendredi 9 mai 2008

Hommage aux résistants lors de la guerre de 39-45

Le Président de la République a salué comme il se doit hier à Ouistreham les patriotes qui ont résisté à l'invasion nazie lors de la deuxième guerre mondiale. Il a honoré ceux qui n'ont ni capitulé ni collaboré et qui ont permis de sauver l'"âme de la France".

Merci Monsieur le Président pour cette reconnaissance. N'oublions pas qu'à cette époque, le gouvernement français voyait d'un très mauvais œil les opérations visant à s'opposer à l'invasion nazie. Avec sa complicité, les résistants étaient traqués, dénoncés, fusillés.

Quand à ceux qui défigurent la France aujourd'hui, avec leurs mœurs barbares, les égorgements, la délinquance, la polygamie, les tenues vestimentaires dégradantes pour les femmes, les profiteurs du système, les pirates de la démocratie, vous les encouragez à venir et à rester chez nous. Il me semble déceler là une première anomalie.

Deuxième anomalie, les résistants d'aujourd'hui qui luttent contre l'invasion musulmane sont traqués, muselés, condamnés pour racisme. Sans doute dans plusieurs années, lorsque la France aura perdu son âme, ils seront salués et honorés ; la honte retombant alors sur "le gouvernement de Vichy d'aujourd'hui ".

Tête de l'art

Aucun commentaire: