mardi 20 mai 2008

L'invasion islamiste

Qu'on approuve ou qu'on condamne, qu'on aime ou qu'on déteste, qu'on soit rassuré ou qu'on ait peur, l'islam progresse à la vitesse de la démographie. C'est dire que d'ici quelques couvées, l'islam sera la religion en France (et non de France) qui comportera le plus de membres. C'est bien de le savoir afin d'imaginer la vie qui sera la nôtre dans un futur proche. Quoi de plus juste pour imaginer l'avenir que de voir la situation des pays aujourd'hui touchés par ce fléau ?

Dans les pays où l'islam est majoritaire, cette majorité musulmane est écrasante. Pas de place pour les non-musulmans. Ces derniers sont muselés, rackettés, martyrisés et finissent par fuir le pays. L'islam impose sa loi : pas d'alcool, les femmes sont soumises ou lapidées, obligation d'embrasser la religion musulmane et ses contraintes sous peine de mort. Ca ne fait pas vraiment envie ! Ces pays sont très riches s'ils sont producteurs de pétrole, très pauvres s'ils ne le sont pas. Ce qui montre que sans ressource naturelle, le musulman est inadapté.

Et puis il existait un pays, prospère, attirant et chaleureux jusque dans les années 60, le Liban, appelé "la Suisse du Moyen-Orient" où les Chrétiens, majoritaires, vivaient en bonne cohabitation avec les musulmans. Les lois de la démographie liées à la fécondité des musulmanes et aux talents de reproducteurs des mâles et le départ anticipés de Chrétiens qui ne se reconnaissent plus dans le contexte actuel font qu'aujourd'hui cette tendance est inversée. Les musulmans sont désormais majoritaires mais divisés : les radicaux du Hezbollah, largement minoritaires, retournent leurs armes contre leurs opposants et cherchent à prendre le pouvoir de force. Sans pétrole dans le sol, que va devenir Le Liban si on laisse faire les islamistes ?

Donc aucun pays islamisé ne présente des conditions de vie où existent la liberté d'expression et le respect des droits de l'homme. Alors comment peut-on rester indifférent devant le drame qui nous menace ? Par ignorance ? Par manque de lucidité ? Par corruption ?

Ceux qui ne s'opposent pas à l'islam aujourd'hui sont les fossoyeurs de notre civilisation, les croque-morts de la liberté, les vampires de la démocratie.

Tête de l'art

3 commentaires:

psychopathe a dit…

Ben oui, mais comment choisir entre une religion arriérée et une "civilisation" de trotskystes homosexuels qui ont fait passer dans la loi le meurtre des enfants ?
Les gaulois disparaissent de leur propre faute. Quand à l'Islam, il semble qu'il remplit simplement le vide que nous avons créé...
Faut-il copier le modèle palestinien (incriticable, paré de toutes les vertus) et revendiquer un territoire -issu du démantèlement de la France actuelle- pour reconstruire un état et surtout une civilisation occidentale digne de ce nom ?

psychopathe a dit…

Suite: sachant que j'ai plus de points communs avec des gens qui, à leur façon, craignent Dieu et respectent leurs enfants, qu'avec cette société égarée dans les perversions évoquées ci-dessus...

Les Français parlent aux Français a dit…

D'un côté, notre civilisation occidentale est certainement perfectible (et au premier niveau, en nous protégeant des envahisseurs). De l'autre, les règles de la charia ressemblent à celles en vigueur au moyen âge. Ce qui montre bien que cette "anti-civilisation" a 800 ans de retard sur la nôtre.

Comment peut-on accepter (et pour certains favoriser) cette situation ?