samedi 4 octobre 2008

Il faut chercher les délinquants là où ils se trouvent

Voir l’article ici.

Un fonctionnaire de la sous-direction de l'Information Générale (SDIG, ex-Renseignements Généraux) a demandé par mail au Conseil Régional Rhône-Alpes si son personnel comportait des agents de confession autre que chrétienne. Les musulmans se sont sentis offensés et ont manifesté leur désapprobation. Tous les dhimmis régionaux, Jean-Jack Queyranne en tête, ont affiché leur solidarité et le fonctionnaire a été sanctionné.

Cette indignation m’interpelle : Pourquoi la religion d’une personne, de surcroît membre d’un secteur d’Etat, devrait être cachée ? Pourquoi seuls les musulmans ont réagi ; et pas les juifs, les bouddhistes, etc. ? Sont-ils conscients d’être une population à risque ?

Faut-il taire aussi que lorsqu’on cherche un délinquant, on a plus de chance de le trouver aux Minguettes ou au Mas du Taureau que dans l’ouest lyonnais ? Quoi de plus normal que de chercher les islamistes dans la population musulmane ?

Quand appellera-t-on un chat un chat et quand arrêtera-ton de jouer la politique de l’autruche ? Ce ne sont pas les collabos élus du gouvernement qui montrent l’exemple. A ce rythme là, le problème n’est pas près d’être résolu et les islamistes, légers dérivés des musulmans, peuvent continuer en toute impunité leurs exactions.

Tête de l’art

Aucun commentaire: