dimanche 23 septembre 2007

Rétablir la vérité sur les croisades

A chaque déclaration d'Al Qaïda, j'entends les doux propos des adeptes de la religion d'amour, de paix et de tolérance reprocher les croisades aux Occidentaux. Et aucun journaliste de rétablir la vérité. Est-ce par ignorance ? Dans ce cas ils doivent changer de métier pour incompétence. Est-ce par complicité ? Dans ce cas qu'ils aillent vivre dans les zones tribales de l'Afghanistan, leur trahison mérite punition.

Pourquoi les croisades ont-elles été mises en place ? Tous les manuels d'histoire sont formels sur ce point, exceptés les révisionnistes : leur but était de protéger les Chrétiens qui partaient en pèlerinage à Jérusalem contre les exactions exercées sur eux par les musulmans, particulièrement les Turcs. En effet, ils étaient victimes de vols, d'assassinats, de viols par les autochtones. Ainsi, les Turcs refusaient aux pèlerins l'accès à Jérusalem, la ville sainte. Les croisades étaient donc la réponse aux agressions musulmanes.

A vos manuels d'histoire, Messieurs les journalistes ! Ne laissez pas n'importe qui vous raconter n'importe quoi ! Et ne permettez pas aux extrémistes islamistes de semer la confusion dans l'esprit des modérés en leur inculquant de fausses vérités. Pa votre comportement, vous êtes coresponsables des malheurs que nous font subir les terroristes.

Tête de l'art

Aucun commentaire: