jeudi 27 septembre 2007

Pour ou contre les tests ADN

Les députés viennent d’entériner la loi sur les tests ADN, afin qu’un étranger puisse prouver que dans le cadre du regroupement familial les enfants qu’il déclare sont bien de lui ;

Eh alors n’en déplaise à ces messieurs de la gauche qui comme leurs habitudes les en autorisent sont systématiquement contre tout, même contre la logique elle-même.

Après tout qu’est ce en réalité que cette mesure ? C’est tout simplement une façon de lutter contre la fraude qui comme chacun le sait coûte énormément cher à notre pays et coûte surtout cher à ceux qui travaillent et respectent les lois de ce pays.

Jusqu’à ce jour il était quasiment impossible d’apporter la preuve que les déclarations de regroupement familial étaient toutes sincères et donc de pouvoir lutter efficacement contre ce fait. Les démarches étaient souvent lourdes et coûteuses pour des résultats négatifs.

D’abord tout pays souverain a le droit et le devoir de se prémunir contre les fraudes extérieures, sans parler de celles venant de l’intérieur ; mais de surcroît je ne vois pas ce qui lui interdirait tout moyen à sa disposition pour en apporter la preuve. D’autant que cette mesure (le test ADN) ne présente pas de caractéristiques susceptibles d’être honteux et infâme. Donc rien de rabaissant, mais uniquement un test comme on peut en faire dans d’autres circonstances, qui de plus restera discret.

Cette mesure dans le fond ne peut qu'inciter les fraudeurs à bien se tenir et rassurera les gens sincères et honnêtes qui font du regroupement une nécessité sociale et non lucrative.

Mais bien sûr ces Messieurs de la gauche préfèrent dire non à un texte qui répond à une attente que de faire des propositions concrètes sur le sujet…mais d’abord en ont-ils ?

Je pense qu’il était donc nécessaire et urgent de voter ce texte qui ne fera de tort à personne et qui au moins aura le mérite de protéger notre pays un peu mieux pour permettre de s’attaquer à d’autres fléaux du même genre liés à l’immigration….mais cela est un autre sujet.

Le gaulois de lyon.

Aucun commentaire: