samedi 6 octobre 2007

Les tests ADN ... suite

Décidément la France est un pays où le bon sens a vraiment tendance à disparaître de plus en plus.

Lorsqu'on entend l'argumentation donnée de ci de là par nos chers sénateurs, on se demande dans le fond quel est l'intérêt de maintenir ce pays avec son drapeau, son hymne national, bref avec ses us et coutumes d'antan. Choqués ces messieurs à ce point alors que les députés n'ont fait que donner au pays une possibilité efficace d'éviter des fraudes de grande ampleur.

On finirait par se demander si tout cela n'est pas fait pour encourager les fraudeurs de tout genre à venir s'installer chez nous. Dès que quelques bonnes volontés tentent de mettre en place des protections, c'est à chaque fois un tollé des soit disant biens pensants, qui s'offusquent que notre pays puisse se doter de moyens appropriés pour se défendre.

Dans le fond les étrangers ont raison de nous mettre la pression puisque ça marche....et puis comme cela les français, eux, continueront à payer leurs impôts et à tenter de combler les trous divers que certains continueront à alimenter en toute impunité.

C'était peut être déjà les mêmes après tout que nous avions à la veille de la seconde guerre mondiale, ce qui nous a valu débâcle et occupation.

Le gaulois de Lyon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous, Gaulois de Lyon, et j'aime bien les articles de votre blog. Ne faut-il donc plus se protéger ? Faut-il continuer à financer cette politique ruineuse ? Avec nos impôts, nous finançonsla fainéantise des immigrés qui viennent chercher des subventions plus que du travail, qui saccagent nos villes, nos infrastructures et qui n'ont même pas pour nous la reconnaissance du ventre. Nous savons que tous les immigrés ne sont pas ainsi ; nous ne faisons pas l'amalgame, comme le prétendent nos détracteurs. Les immigrés de première, deuxième et troisième génération dont nous parlons, et dont nous ne voulons plus, ce sont ceux qui pillent, qui cassent et qui narguent. Par exemple, un immigré hongrois de deuxième génération qui fait tout ce qu'il peut pour défendre son pays alors que des natifs en sont incapables est bien entendu le bienvenu.

Une précision concernant la deuxième guerre mondiale : n'oubliez pas, Messieurs nos détracteurs, que ce sont les américains, ceux que vous décriez tant aujourd'hui, qui nous ont sauvés des griffes de vos ancêtres.