mercredi 24 octobre 2007

Y a-t-il une justice en Europe ?

Quand on habite en France, il vaut mieux être grand délinquant. On peut impunément incendier des bus en brulant grièvement des personnes handicapées. Aucun risque, la justice vous protège. Et quand on va en Angleterre avec des clandestins dans son coffre de voiture, on peut faire croire à tous les jurés qu'on ne s'en était pas aperçu. On est acquitté en Angleterre.

Ces aberrations montrent la limite du système. Il y a toujours un avocat qui va nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Bien sûr le risque d'erreur judiciaire est à prendre en compte, mais en cas de flagrant délit, comment ose-t-on parler de présomption d'innocence ?

Il faut remarquer que dans ces deux affaires, les ex-futurs coupables faux innocents sont issus de l'immigration. Pure coïncidence, bien entendu. Nos prisons regorgent de blonds aux yeux bleus, c'est bien connu.

Messieurs les envahisseurs, venez donc chez nous commettre vos exactions. Vous ne serez jamais condamnés, nous baissons nos pantalons et nous vous offrons la vaseline. Profitez-en.

Tête de l'art

Aucun commentaire: