mercredi 9 juillet 2008

Les violences conjugales sont en hausse en France

C'est une information transmise par Associated Press :

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080708/tfr-delinquance-violences-conjugales-342d366.html

Les journalistes benêts (pléonasme) semblent tomber de leur arbre. Il faudra pourtant s'y habituer. Faire le rapprochement avec l'augmentation du pourcentage de musulmans dans la population française serait-il politiquement incorrect ? Les violences conjugales ne sont-elles pas recommandées dans le Saint Coran, livre de paix, d'amour et de tolérance ? Je cite le verset 34 de la sourate 4 qui montre qu'un simple soupçon d'infidélité est suffisant pour légitimer le crime :

"Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles… Admonestez celles dont vous craignez l’infidélité ; reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les…"

Cette pratique est courante dans les pays musulmans, envers les épouses et aussi envers les domestiques. Les organisations humanitaires doivent avoir l'oreille dure pour ne pas entendre leurs souffrances. Ces pays bénéficieraient-ils d'une immunité ? Ou s'agit-il d'une complaisance ?

AP signale aussi que le taux le plus élevé est atteint en Seine St Denis. Allez, Messieurs les journalistes, encore un petit effort : précisez qu'en Seine St Denis se trouve une forte population d'origine musulmane et le rapprochement sera vite fait.

Dormez, veaux, vaches et cochons qui vous croyez bien à l'abri derrière vos émissions de télé débiles! C'est la meilleure anesthésie. Vous ne sentirez rien quand ils viendront vous égorger.

Tête de l'art

Aucun commentaire: