samedi 26 juillet 2008

L'islam a encore frappé

A quoi sert le voile islamique ? A cacher les hématomes. Voir l'article :

http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080725/tts-france-voile-ca02f96.html

Grâce à cet accoutrement, les marques de coups ne sont pas visibles et les musulmans peuvent frapper leurs épouses en toute impunité. L'humanité est tombée bien bas pour que nos politiciens, nos législateurs, nos journalistes ferment les yeux devant ce scandale. Faut-il qu'ils aient peur de perdre leur poste ! Pourtant les premiers à montrer du doigt le manque de solidarité, à dénoncer l'indifférence des passants devant les agressions, eux-mêmes sont complices de ces agissements barbares. Vous êtes de fieffés hypocrites pour dénoncer la paille dans l'œil de vos voisins et faire semblant de ne pas voir la poutre qui est dans le vôtre !

Dans cette affaire, le parquet avait timidement requis 8 mois fermes seulement dont 3 avec sursis. Est-ce pour préserver le musulman ou parce que la santé d'une musulmane a peu d'importance ? Dans un inattendu sursaut de lucidité, le Tribunal a légèrement durci la peine ; ce qui ne va pas résoudre le problème du couple pour autant : ayant compris la leçon, la dame ne relèvera plus son voile ; et ainsi, pas vu, pas pris !

Dans l'indifférence la plus totale, les français pensent à leurs vacances et pestent contre la hausse du pouvoir d'achat, particulièrement le prix de l'essence. Ils sont rassurés : Le tour de France des dopés, les émissions télé débiles passionnent toujours et Ingrid Betancourt est libérée ; rien n'est plus important.

Pauvre France !

Tête de l'art

1 commentaire:

psychopathe a dit…

Je me répète: que chacun soit dirigé selon ses propres lois. Plus il sera apparent que la nation France n'existe plus, mais seulement une mosaïque de communautés (dont celle "gauloise") sur un territoire appelé "la France", plus nous nous rapprocherons du moment de vérité.
Vive la burka, vive les tribunaux islamiques se substituant à la justice républicaine, vive l'indépendance du 93 !
Signé: Furax-Psychopathe.