dimanche 13 juillet 2008

N'est pas français qui veut

La nationalité française ne sera pas attribuée à une musulmane portant la burqa et appartenant au salafisme : Voir l'article LCI du 11/07

C'est la moindre des choses et concernant cette première étape, il faut espérer que la décision fera jurisprudence, pour bien faire comprendre que l'intégrisme musulman n'a pas sa place en France. Cependant il est impératif d'aller plus loin ; pour commencer ne pas accepter la venue sur notre territoire de tout extrémiste musulman et expulser tous ses ressortissants, au même titre que dans les pays musulmans, les autres religions sont sadiquement harcelées.

Il serait judicieux également de mentionner la religion des délinquants. Qu'on nous dise la vérité ! Quand un militaire est accusé de tentative de meurtre, c'est annoncé. Voir l'article AP du 11/07 Pourquoi tant de pudeur avec les musulmans ?

Tête de l'art

6 commentaires:

psychopathe a dit…

Oh en fait l'identité des délinquants est déjà clairement donnée: Lorsque le nom n'est pas cité, ni aucune allusion faite à un supposé racisme, c'est qu'il s'agit d'une "chance pour la France".
Salutations...

psychopathe a dit…

Et pourquoi ne pas soutenir (!)pour soutenir la demande de nationalité de la voilée ?? En effet, nous respectons toutes les identités...de quelle droit l'état français se permet-il de nier l'identité musulmane de cette brave femme ?
Objectif: initier le démantèlement de la nation française, prendre acte de la communautérisation de la société, et pouvoir revendiquer plus librement à la suite notre identité ainsi qu'un état où nous serions chez nous, issu du démantèlement...
Bref, pousser le système dans ses contradictions...Alors...manifestation ?

Salutations radicales. PSYCHOPATHE

Les Français parlent aux Français a dit…

C'est une idée qui va dans le bon sens. Mais personnellement, je crains que le fait d'accorder tous ces privilèges nous conduise dans une impasse : l'expérience du Liban est plutôt catastrophique. L'histoire étant un éternel recommencement, je préfère tuer le mal dans l'œuf (mais il est sans doute déjà trop tard). A défaut, le plus tôt sera le mieux. Comptons nos troupes !

psychopathe a dit…

Ben oui, mais alors quoi faire ? Vous voulez tuer 8 millions de musulmans, plus 10 millions de collabos, plus tous les boeufs qui ne vous remercierons même pas si vous parvenez à les sauver malgré eux ? et retournerons aussitôt à leurs vices et à leur médiocrité...
La vérité est que nous sommes peu nombreux, pas assez pour influer sur le destin de ce pays ingrat. Essayons plutôt de nous sauver nous-mêmes, sauver nos valeurs en espèrant qu'un jour, dans quelques siècles peut-être, lorsque tout se sera écroulé dans le caca, les enfants de nos enfants seront le germe de la renaissance...
Un chez-nous, un état à nous, et tant pis pour ceux qui choisissent le suicide. Quittons-les...

Les Français parlent aux Français a dit…

Mon objectif n'est évidemment pas de générer un énième génocide. La démocratie étant défaillante quand c'est une minorité qui porte le bon sens, mon rêve serait d'inverser la majorité. Le plan B consistant à s'unir pour former une mini-civilisation d'élite, oui, mais à l'instar du Liechtenstein, de Monaco ou du Luxembourg, au prix de quelles compromissions ?

Au stade où nous en sommes aujourd'hui, toutes les idées allant dans le sens d'une prise de distance avec la population musulmane sont bonnes à creuser. Attention simplement à ne pas attirer la peste en voulant fuir le choléra.

psychopathe a dit…

La démocratie ne peut être que défaillante, puisque la voie d'un imbécile vaut autant que celle d'un intelligent. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est si "chère" aux yeux de nos élites qui , étant intelligentes, n'y croient évidemment pas. C'est en fait une méthode de contrôle de la population.
La prise de distance est à faire avec les imbéciles de chez nous plus encore qu'avec "les musulmans" qui jouent simplement leur rôle.
Les puissants ne sont forts que de nos faiblesses, nos adversaires (l'Islam certes, mais aussi n'importe quel autre idiot utile)font ce qu'on leur permet de faire.
Existe t-il une autre fin que tragique au "camp des saints" ?