vendredi 5 septembre 2008

Le reportage de Paris-Match sur l’Afghanistan aurait-il dû être censuré ?

Assurément NON. J’en conviens, ça fait très mal, surtout pour les familles des victimes. Mais faut-il cacher la vérité ? Faut-il faire croire que les islamistes sont de gentils garçons respectueux des droits de l’homme (et surtout de la femme), pacifiques et pleins d’amour ? Et bien non. Les islamistes ne sont pas des êtres respectables. Ils sont dangereux. Ce sont les parasites de la société, intolérants et racistes comme le préconise le coran. Ils méritent de se faire éliminer, eux et tous ceux qui les soutiennent, comme on élimine les poux.

Les exemples de leurs exactions ne manquent pas, dans la vie courante, dans tous les pays qu’ils envahissent et qu’ils veulent asservir pour assouvir leurs instincts barbares et sadiques.

Notre ministre de la Défense, bon enfant, qui n’a elle non plus rien compris au danger que représente l’islam, préconise de cacher la vérité. C’est bien connu, on bande les yeux d’un condamné avant son exécution. Sa complicité sera totale dans ce massacre et elle en assumera la responsabilité.

Tête de l’art

2 commentaires:

psychopathe a dit…

qu'on envoie plutôt nos soldats dans les cités islamistes de chez nous, où ils ne mourront pas pour protéger des intérêts américains...

Les Français parlent aux Français a dit…

Heureux de vous lire à nouveau. C'était bien, les vacances ?

Bonne idée pour la mission des soldats. Mais avant de les envoyer dans les cités islamistes, il faudrait leur donner les moyens d'intervenir. Ce n'est pas avec la présomption d'innocence, la protection des délinquants, le laxisme et le favoritisme des magistrats gauchistes que le problème islamiste sera résolu. Tout ceci pourrait nous faire presque regretter de ne pas être en dictature. Quoique ...