mercredi 3 septembre 2008

L’incompétence de Sarkozy au sujet de l’islam

Notre Président nous l’avait pourtant déjà affiché lorsqu’il a créé le CFCM : il en sait moins sur l’islam qu’une huître polluée du bassin d’Arcachon. Il récidive aujourd’hui en allant lécher les bottes de Bassar Al-Assad, ce dictateur sanguinaire au service de l’Iran et du monde islamiste. Car il ne faut pas se faire d’illusion : avant d’être syrien, iraquien ou libyen, un musulman est un islamiste et vice versa. Aucun musulman ne condamne Ben Laden, les attentats du 11 septembre, ceux de Madrid, de Londres ; la liste est bien longue et malheureusement non exhaustive.

La sagesse serait de couper les ponts avec cette population barbare et solidaire. On doit se donner les moyens de se passer du pétrole et nous devons assurer notre indépendance énergétique. Le jour où on n’aura plus besoin d’eux, c’en sera fini du chantage. Malheureusement, quelques intermédiaires bien placés, appelés à une autre époque et dans d’autres circonstances «collaborateurs» s’enrichissent et jouissent égoïstement de ce privilège aux dépends du contribuable français.

A cette incompétence du chef de l’Etat s’ajoute le délit de privilège accordé à ses amis. Des indépendantistes corses envahissent la maison de son ami Christian Clavier et le préfet de Corse est limogé. Moi, lorsqu’une bande de « racailles » a fait brûler la clôture de ma maison, je suppose que le préfet du Rhône n’a même pas été informé. C’est beau la justice. Il va avoir l'air malin, maintenant Sarko, pour donner des leçons de morale à Bachar Al-Assad.

Alors, Napoléon ou Louis XIV ? Je préfèrerais Louis XVI ; lui au moins il a fini sur l’échafaud.

Tête de l'art

Aucun commentaire: