samedi 31 mai 2008

Une lueur d’espoir ?

Contrairement aux détracteurs novices qui semblent découvrir le problème, je suis personnellement enchanté de la décision de justice qui a annulé le mariage d’un couple musulman dont la femme n’était pas vierge. Très astucieusement, le plaignant a invoqué le mensonge et non le fait. Il est fort à parier que si la fille avait avoué sa non-virginité, il ne l’aurait pas épousée !

En effet, cette affaire présente plusieurs points positifs et encourageants :

1. le tapage médiatique actuel fait prendre conscience à nos concitoyens de l’archaïsme et de la non-adaptation de la culture musulmane dans notre société. Les musulmans sont maintenant montrés du doigt par ceux-là même qui les défendaient hier

2. chacun pourra noter une contradiction flagrante chez les musulmans : ils ne veulent épouser que des vierges mais QUI viole les jeunes filles lors de « tournantes » dans les cités ?

3. le soir de la nuit de noces, il y a trois catégories de femmes : les vierges, les non-vierges et les recousues. De nos jours, la première catégorie est en voie de disparition, d’une part à cause de l’évolution des mœurs, d’autre part suite aux exactions d’une certaine catégorie de la population (voir le paragraphe précédent). Malgré la lenteur de leur esprit, les musulmans comprendront rapidement qu’une fille vierge le soir de la nuit de noces est presque toujours « recousue ». Le tribunal prononcera alors l’annulation du mariage. S’il n’y a plus mariage, il n’y aura plus procréation. Et en conséquence, arrêt de la prolifération.

Nous sommes enfin sur la bonne voie.

Tête de l’art

4 commentaires:

un gaulois du sud est a dit…

Bonjour,
je trouve ça honteux l'anulation de ce mariage, pour cause de virgignité. C'est une atteinte aux droits de l'homme et surtout celui de la femme, une abération à la laïcité, un retour en arrière.
À quand le moyen âge!!!

Les Français parlent aux Français a dit…

Bien sûr que c'est honteux, mais c'est un mal nécessaire pour ouvrir les yeux des naïfs. J'espère qu'avec cette expérience, les musulmans seront enfin perçus tels qu'ils sont.

psychopathe a dit…

Le jugement sur la "virginité", je ne trouve rien à y redire: que chacun soit jugé selon ses lois, et les musulmans d'après la Charria. Si cela était généralisé, on serait rapidement débarrassé de la racaille qui brûle le pays au nom d'Allah...

un gaulois du sud est a dit…

Je pense qu'il n'y pas que les musulmans qui nous envahissent,ils sont en majorité, c'est sûr. C'est comme l'histoire des sans papier qui veulent leurs reconnaissances comme citoyens français sous pretxte qu'ils paient des impôts.
Où allons nous! Ce n'est pas la France qui s'est mis hors la loi en leurs donnant de faux papiers français dès le départ.
Nous devons réagir, et de plus en plus de citoyens français pense comme moi, comme vous.
Où sont nos valeurs?