dimanche 21 septembre 2008

La manifestation de Cologne annulée

La manifestation contre l'islamisation de ce jour à Cologne a été annulée suite aux pressions, aux intimidations, aux attaques et aux agressions perpétrées par un grand nombre de contre-manifestants. Voir l'article ici.

J’engage vivement ces inconscients à lire mon article ci-dessous intitulé «l’islam religion d’amour, de tolérance et de paix». Ensuite, ils pourront se vautrer devant le foot et Star Academy.

On a les loisirs qu’on mérite, idem pour notre avenir.

Tête de l'art

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Communiqué du MNR
21/09/08

À Cologne, le MNR en première ligne pour la défense des libertés contre l'islamisation

Lors de sa participation Samedi au rassemblement européen contre l'islamisation organisé en Allemagne à Cologne par le mouvement "Pro Köln", le Mouvement National Républicain à été scandalisé par la manière ignoble dont les autorités civiles et la police de cette ville ont traité ceux qui ne voulaient qu'exprimer leur opposition à la construction d'une mosquée géante et leur inquiétude face à l'islamisation progressive de l'Europe.

Après un conditionnement de la population de la ville pendant plusieurs semaines par une campagne de stigmatisation d'envergure et par des appels ouverts et répétés à "l'intolérance contre l'extrême droite", ces autorités ont manifestement prescrit à la police une attitude passive vis à vis des contre-manifestants. Ceux-ci ont donc pu ainsi occuper le centre de Cologne livré à une racaille d'extrême gauche particulièrement agressive.

Les représentants et élus de différents mouvements européens, y compris des députés, ont d'abord été encerclés et retenus pendant plusieurs heures par des gauchistes menaçants, après leur conférence de presse . La police, ne voulant pas utiliser les moyens nécessaires, a ensuite dissuadé les organisateurs de « Pro Köln » de maintenir la manifestation prévue ensuite, sous prétexte de sécurité.

En réalité, par des mesures de discrimination évidentes à l'égard des opposants à la construction de la mosquée, c'est bien la liberté de circuler et le droit d'expression qui ont été déniés à une partie des citoyens ; ceci constitue une violation flagrante des droits les plus élémentaires que les ayatollahs des droits de l'homme en Europe ne cessent de proclamer !

Pour le MNR, cet évènement est aussi le signe de l'entrée progressive en dhimmitude des autorités locales en général . Celles-ci, par opportunisme électoraliste, n'ont de cesse que donner satisfaction à une communauté qui sous couvert de religion cherche à imposer en Europe un mode de vie et une doctrine politique et sociale incompatible avec nos valeurs et la démocratie.

C'est pourquoi le MNR considère qu'au-delà de la lutte nécessaire pour la défense de notre identité contre la déferlante migratoire, le combat contre l'islamisation et l'opposition à ceux qui, déjà en Europe, cherchent à nous l'imposer, est un combat prioritaire.

Ce rassemblement de Cologne a été aussi l'occasion pour la délégation du MNR composée de Nicolas Bay, Véronique Péan, Jacques Gaillard, Jean-Yves Waquet et Roger Cuculière, de rencontrer des parlementaires, élus locaux et responsables politiques flamands, allemands et italiens, engagés dans le même combat, au cours d'un dîner près de Dusseldorf samedi soir. Chaque dirigeant national y a pris la parole en bénéficiant de la traduction simultanée, permettant de dégager la nécessité de mettre en place une véritable coopération européenne contre l'islamisation du continent.

psychopathe a dit…

En effet, si l'Islam est notre adversaire, notre ennemi est issue de nous-même.Alors ...Aux armes citoyens ?