lundi 23 juin 2008

Les agressions physiques à importance variable

L'agression samedi soir d'un jeune juif a fait couler beaucoup d'encre et de salive, au point de faire la une de l'actualité. Cet acte bestial mérite d'être sévèrement condamné, mais dans notre pays de tolérance, la justice fait preuve de bien trop de laxisme.

Hormis le cas de légitime défense (à consommer avec modération) toute agression physique est condamnable, quelle que soit la victime et quel que soit le coupable. La communauté juive a réagi ; c'est normal et justifié. Ce qui est moins normal, c'est le silence qui règne lors d'agressions perpétrées par des voyous de quartiers sur des français de souche, athées ou chrétiens. Bénéficieraient-ils d'une immunité ? Ou considère-t-on que la vie d'un français chrétien a moins d'importance que celle d'un français juif ou musulman ? Le racisme anti-français n'est donc toujours pas reconnu.

Le ministère de l'Intérieur fait part de sa "profonde émotion", la ministre de la Justice condamne "avec la plus grande fermeté", Nicolas Sarkozy se dit "profondément indigné". Chacun son vocabulaire. Peut-être la présence de notre président en Israël fait qu'on en rajoute une couche supplémentaire.

Dans cette affaire, il y a un dilemme : les agresseurs seraient d'origine africaine. L'objectif n'est évidemment pas de mettre tous les africains dehors, qui ne sont pas responsables d'une poignée d'excités irrespectueux et antisociaux. Mais n'en déplaise aux "droitsdel'hommistes", un filtrage plus strict au niveau de l'immigration et une expulsion systématique et définitive des délinquants non français permettraient d'assainir la situation. Quand à ceux qui ont eu l'honneur et le privilège d'avoir obtenu la nationalité française, ils devraient passer devant des juges notés à l'instar des préfets : des pénalités à chaque récidive infligées au juge qui les a libéré ; mesure à appliquer à tous les délinquants bien sûr mais également aux avocats de ces racailles.

Ce n'est pas du racisme, c'est de la défense préventive, au même titre que les forces armées, le contre-espionnage et la dissuasion nucléaire.

Tête de l'art

8 commentaires:

psychopathe a dit…

Ben oui mais voilà: en 2020 au plus les "souchiens" sont minoritaires dans leur propre pays. C'est simplement mécanique: taux de fécondité...nombre des décès.
"les autres" seront soit métis, dont l'histoire commence à la naissance au service du mondialisme marchandisé, où d'origine halogène, ayant leur propre histoire différente de la nôtre.
Les souchiens, s'ils veulent se faire respecter, ne devraient-ils pas prendre exemple sur "les autres" et se communautariser également? Si personne ne les entends quand l'un d'eux se fait agresser, à qui la faute ?

psychopathe a dit…

(Autre commentaire)
Ceux qui sont à l'origine du mondialisme marchandisé peuvent à l'occasion goûter à ses fruits délétères...

Les Français parlent aux Français a dit…

Réponse à psychopathe sur le message de 19:14 : c'est la faute aux médias, qui transmettent les informations orientées et dictées par le politiquement correct. Si les bonnes informations étaient correctement relayées, nous n'en serions pas là.

Cela dit, une révolution ne ferait pas de mal. Malheureusement l'individualisme nous fera tous crever.

psychopathe a dit…

réponse de psychopathe:
évidemment, mais il y à le libre arbitre que vous et moi avons conservé. Pour diverses raisons (les gènes? une enfance troublée ?...)nous avons pris le pli de résister très jeune, en commençant par le harcèlement publicitaire, première ligne de l'armée des décerveleurs.
La plupart des gens se sont laissé glisser dans la facilité par paresse. Un peu de Star'Ac, un zeste de Téléfoot et un gros dodo par dessus... Ils sont responsables de leur état larvaire. Où alors c'est qu'ils n'ont pas "d'âme", et seulement l'apparence humaine.
Serions nous si peu d'hommes sur la terre ?

psychopathe a dit…

Quand à la révolution, j'en viens à penser qu'en effet seule la violence nous sortira de l'ornière. Mais...Pour sauver qui ? Les français qui retournerons aussitôt à leurs jeux et leurs travers sans même dire merci à leurs "libérateurs" ?
Je pense que c'est fichu, la France ne survivra plus trés longtemps à cause en premier de la médiocrité des français.
c'est nous même qu'il faut tenter de sauver du désastre qui vient, et le faible reste décidé à rester lui-même. pourquoi ne pas imaginer suivre l'exemple palestinien (incriticable, paré de toutes les vertus) et revendiquer un territoire issu du démantèlement de la "nation" française ? vivant en bonne entente avec ses voisins afro-européens, arabo-musulmans, corses...
Le camp des saints (qui peut-être ne finirait pas aussi mal).
Après tout, les kosovaris ont bien obtenus le leur...

Les Français parlent aux Français a dit…

Ce serait le comble, de revendiquer un territoire qui nous a toujours appartenu ! Les musulmans étant coutumiers de s'approprier le bien d'autrui, il faut s'attendre à tout ; y compris à être lésé sur la nature, la durée et le périmètre du partage. D'une part la médiocrité des français, de l'autre leur individualisme avec la volonté de tirer des profits personnels, la négociation me semble bien mal engagée.

Mais je ne pense pas qu'ils souhaitent une partition ; car alors, qui paierait leurs subventions s'ils étaient autonomes ?

psychopathe a dit…

1/ La France s'est constituée au cours du temps à coup de mariages arrangés et de conquêtes guerrières.
2/ Les "français" ont amplement prouvés au cours du temps leur peu de considération pour eux_mêmes. Collabos la veille, résistants le jour de la victoire. Voyez la police, toujours du mauvais coté depuis Thiers -au moins-, et qui à cru sauver son honneur en tirant quelques balles à la fin de la guerre, quand tout était déjà finis...
3/ Les français qui retournent aussitôt à leurs vices et à leurs jeux , sans même un remerciement, quand on les à sauver malgré eux.
La Star'Ac et Téléfoot c'est tout ce qui les intéresse, avec l'horoscope.Si peu je vois l'intelligence dans leur regard globuleux....
4/ Un peuple à toujours ce qu'il mérite. Avant de critiquer des peuples dont la dynamique est meilleure (et que la sélection naturelle favorise mécaniquement), qu'ils s'interrogent sur leurs propres péchés à l'origine de leurs maux. par exemple un orgueil démesuré, où un hédonisme qui les poussent à massacrer 200000 de leurs enfants tous les ans. Les musulmanes, pour le plupart, n'avortent pas! Alors... forcément...
5/ Cela fait longtemps qu'ils auraient déjà du prendre les armes pour se faire respecter. Au lieu de celà, ils réélisent sans sourciller ceux qui les trahissent à longueur de mandat. Pourvu que la téloche ne tombe pas en panne...
6/ Donc la France, eh bien oui je m'en fiche. Trop de trahisons, trop de médiocrités...Ce qui compte pour moi, c'est ma nature même, non dépendante d'un territoire. Je suis un occidental, avec une pensée rationaliste fondatrice du progrès technique, et simultanément une pensée chrétienne qui me transcende et me donne ma pleine dimension humaine, s'exprimant par exemple dans l'architecture, et dans un art de vivre dans le plein sens du terme.
7/ Ceux qui veulent sauver la France doivent s'attendre, s'ils réussissent, à prendre à leur charge le service d'une dette à propos de laquelle ils n'ont jamais été consulté pour la faire, à servir (ce qui n'est plus) un peuple défiguré par le métissage obligatoire ayant créé, avant un clonage authentique certainement "dans les cartons" une société de clones dont l'histoire commence à la naissance, et dont les 300 mots (école publique...) suffit pour s'extasier dans l'adoration ritualisée des marques du capitalisme mondialisé.
Indépendance nationale, mon oeil ! L'ennemi est déjà à l'intérieur...Alors, à moins que vous proposiez de se débarrasser de la moitié de la population (et bien plus en comptant les collabos)...

psychopathe a dit…

Compléments:
1/"non dépendante d'un territoire" c'est-à-dire d'un territoire "historique". Mais il est bien évident que j'ai besoin d'un "chez-moi". Hors, justement, je ne me sens plus "chez moi" sur le "territoire historique". D'où la revendication d'un état...
2/Effectivement les musulmans voudront tout. Il faudra donc utiliser les méthodes qui ont pu réussir ailleurs pour faire avancer la cause.
3/ Vous aussi vous constatez la médiocrité des français. Ce sera donc un "faible reste" qui essayera de se sortir -physiquement- du cloaque qu'est devenu la "nation française".
4/ Comme je suis chez moi en Europe, c'est là qu'il me faut refonder une société qui me convienne. Pourquoi ne pas profiter d'une opportunité telle qu'une guerre +/- civile inévitable désormais à mon avis ?