lundi 15 octobre 2007

La libération de Bertrand Cantat

Ha la belle justice que voilà.....on peut tuer pratiquement en toute impunité dans ce pays qu'est la France puisqu'il suffit de bien se tenir pour sortir très facilement.

Je finirai désespérément par me demander à quoi sert le prononcé des sanctions et peines de prison alors que jamais plus personne ne va jusqu'au bout et le jusque est un euphémisme, c'est dans ce cas à peine la moitié.

Je pense qu'à cette allure on finira par ne plus avoir besoin de tribunaux....d'ailleurs notre chère garde des sceaux s'emploie à en supprimer une grande partie. Elle anticipe la bougresse ou elle a tout compris.

Enfin pauvre de nous quand même, car si ici bas il n'y a plus vraiment de justice, si tant soit il qu'il y en ait eu une un jour, on ne peut qu'encourager les gens à la rendre eux mêmes.

Autrefois on était condamné au bagne pour le vol d'un morceau de pain mais maintenant on peut tuer impunément ; cela ne semble plus troubler ni nos magistrats ni nos hommes politiques.

A quand les grandes tueries gratuites organisées , qui se verront attribuer des césars....parce que pourquoi pas après tout le ridicule ne semble pas tuer pour l'instant donc nous n'avons certainement pas encore tout vu.........il y a encore de beaux jours pour la crapule......

Le Gaulois de Lyon

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca montre bien que les délinquants, les assassins et les truants sont mieux vus que les honnêtes gens.

Devant l'incompétence et le laxisme des magistrats, il vaut mieux se faire justice soi-même.